Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 14:19

 

Je sais, ce blog a dû vous paraître bien mort ces derniers temps... C'est pourquoi, je vous propose aujourd'hui un nouveau challenge.

Vous aimez les combos ??? Vous aimez la musique ??? Alors, celui-ci est fait pour vous...

 

challenge-21042011-combo.jpg

 

Il vous faudra réaliser une page avec ces teintes et seulement ces teintes, et en plus, mettre une portée avec une phrase sur votre page, en vous inspirant de la photo. Vous pouvez utiliser le noir pour la portée et la phrase... Allez, ne me dites pas que c'est difficile !!! Promis, je fais une page ce week end et je vous montre ce que ça peut donner... Mais pour ça, il vous faudra patienter encore quelques jours.


Pour participer, il vous suffit de relayer cet article sur votre blog, mais ça, vous avez l'habitude avec un lien vers le site de scrapeko, de mettre un commentaire sous cet article et de m'envoyer par mail la photo de votre création à cette adresse : scrapeko@gmail.com.


Comme nombre d'entre vous sont peut-être en vacances (les veinardes!!!) je vous laisse jusqu'au 12 mai pour participer. L'une d'entre vous m'avait suggéré d'ouvrir également le  challenge aux personnes désirant créer une carte, plutôt qu'une page de scrap...Et bien c'est chose faite !!!

 

Bon j'allais oublier (mais non, j'allais pas oublier !!! LOL) qu'est ce qu'on gagne ???

 

Et bien ceci :

collection-evasion-toga.jpg

et puis aussi cela :

 

collection-tutti-frutti-toga.jpg

 

Et puis aussi 3 tampons de la collection Cart'Us, mais vous ne verrez pas les motifs, c'est une surprise !!! Il ne faut quand même pas tout dévoiler tout de suite et laisser un peu de suspens ...

 

Allez les filles, je vous souhaite bonne chance ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> coucou, les pages sont mises sur mon blog<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> A la bonne heure !!!! Merci...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour, challenge mis sur mon blog et mail en cours d'envoie. Superbe combo merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi, je vais aller visiter ton blog et vais aussi ouvrir ma bal...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Challenge relevé, voici ma petite participation:<br /> http://scrapmandine.canalblog.com/archives/2011/05/11/21109289.html<br /> J'adore ce combo de couleur!!! merci de nous avoir proposé de beau challenge!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi pour ta participation, et tant mieux si le combo t'a plu !!! Je vais aller voir ce que tu as fait ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ce combo m'a plu,du coup j'ai voulu relever le défi,voici donc ma page:<br /> http://sam5939.over-blog.com/article-page-pour-scrapeko-73400020.html<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je vais aller voir .... Merci pour ta participation, surtout qu'avec le scrapbooking day, des challenges, y'en avait à gogo !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Kikou, ton article est sur mon blog et là je m'y met !<br /> http://fascinascrap.canalblog.com/archives/2011/05/07/21076923.html<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben tu as encore 3 jours !!! Bon courage et merci. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ScrapeKo
  • : POUR PARLER DE SCRAP, DE SCRAP, et encore DE SCRAP ... !
  • Contact

Contact

 

scrapeko@gmail.com

 

Banniere Design Team copie

 

Virginie

 

Coralie

 

Cristelle

banniere-invite.jpg

 

Victor

Catégories