Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 10:52

 

Virginie optimise ses papiers et crée des cartes avec ses chutes !

 

carte 2 kit mars Good Day

 

carte 1 kit mars Good Day

 

carte 3 kit mars Good Day

 

Elle a utilisé la gamme de papiers Good Days Sunshine de la marque WRMK, les tampons qu'elle a eu le courage de détourer, un petit embellissement en bois, et un joli chipboard qui reprend la même fleur qu'un des tampons. Alors, tu fais comme moi ? tu les stockes tes cartes ou tu les envoies ???? :)

 

Cette fois, ça sent vraiment le printemps, vous ne trouvez pas ???? Merci Virginie !

 

Je vous dis à très bientôt !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je viens de prendre le train en marche!! j'aime les fleurs détourées!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Ben ouais ! La reine du ciseau !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Moi je suis pas très cartes mais pour utiliser les chutes c'est bien pratique et celles-ci sont superbes, bravo :)<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Tu sais, on peut aussi faire des tags.... et les utiliser ultérieurement sur nos pages ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh bravoooooo! Trop forte ma coupine!
Répondre
S
<br /> <br /> Une admiratrice !!!! Coool !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
je stocke déjà les chutes mdr alors non pas les cartes, je les envois et j'aime ça!
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as raison... on n'a pas besoin d'une raison particulière pour envoyer une carte... et ça fait toujours plaisir !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ScrapeKo
  • : POUR PARLER DE SCRAP, DE SCRAP, et encore DE SCRAP ... !
  • Contact

Contact

 

scrapeko@gmail.com

 

Banniere Design Team copie

 

Virginie

 

Coralie

 

Cristelle

banniere-invite.jpg

 

Victor

Catégories