Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2012 1 18 /06 /juin /2012 10:38

 

C'est fou ce que l'on peut courir dans une journée ... ou même dans une vie !!!! Mais après quoi, parfois on se le demande bien ....

 

Alors je vous propose la page d'Aurélie pour illustrer mes propos : mais ici, il s'agit seulement de course à pied ... ce qui est sain pour le corps et l'esprit ! Et lorsque l'on est qu'une enfant, on adore courir.... ça change après, enfin, je parle pour moi !!! Lol !

 

 

running girl kit mai

 

Une page dans des tons très doux (j'adore ce rose !!!! ) Aurélie a utilisé un papier Prima de la collection Meadow Lark, des fleurs, un chipboard, des stickers alphabet et des strass autocollants de la même marque !

 

Le travail de fond est splendide et l'arrangement des embellissements a un joli équilibre.

 

Merci Aurélie !

 

A vous, je dis à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Toute douce cette page, magnifique!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Anita pour tes petits passages .... et tes petites traces par-ci par-là ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est effectivement une très belle page toute en douceur...
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis d'accord ! Merci pour ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
P
mille mercis les filles !! pas beaucoup le temps de scrapper en ce moment ...alors ça compense d'avoir d'aussi gentils commentaires !!
Répondre
S
<br /> <br /> C'est sûr que le temps manque à beaucoup d'entre nous !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
je bave devant la photo,tant de douceur pour une photo dynamique, j adore ce contraste! c'est très beau!
Répondre
S
<br /> <br /> Arrête de baver..... sinon je vais être obligée de te mettre un bavoir à broder dans le prochain envoi !!! MDR !<br /> <br /> <br /> <br />
U
Ah oui, vraiment une belle réussite ce fond ! Bravo !<br /> bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> Mais je pense qu'Aurélie va être contente de tous ces gentils coms ....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ScrapeKo
  • : POUR PARLER DE SCRAP, DE SCRAP, et encore DE SCRAP ... !
  • Contact

Contact

 

scrapeko@gmail.com

 

Banniere Design Team copie

 

Virginie

 

Coralie

 

Cristelle

banniere-invite.jpg

 

Victor

Catégories