Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2012 3 28 /11 /novembre /2012 09:36

Au nom de la rose, voici la dernière collection de Lorelai Design ! Comme le dit Coralie, une collection un tout petit peu sombre pour elle, mais voyez plutôt comment elle a su éclaircir le papier !!!!

 

Patouiller-dans-le-sable-11-2012.jpg

 

 

Un peu de gesso étalé sur le papier, des étiquettes, tags, et fanions découpés dans une des feuilles, un joli passe ruban Stamperia. Le volume est obtenu par les boutons et les demi-perles pailletées de la marque Pebble.
Quelques oeillets d'écolier et un titre fait à la Dymo ! Et voilà un bien joli résultat !!!
Merci Coralie !
A vous je dis à bientôt ! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
J'adore ces papiers et ils sont superbement mis en valeur ici. Gros bisous ma chère Agnès.
Répondre
S
<br /> <br /> Ben oui, toujours toi !!! ça me fait plaisir ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très belle page et joli choix de couleurs, bravo ! bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est vrai que la lumière de la photo éclaircit le papier de fond ... finalement j'aime bien cette page LOL
Répondre
S
<br /> <br /> Ben tu peux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
très belle page! bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
j adore moi cette collection et je trouve que c'est une superbe page
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ScrapeKo
  • : POUR PARLER DE SCRAP, DE SCRAP, et encore DE SCRAP ... !
  • Contact

Contact

 

scrapeko@gmail.com

 

Banniere Design Team copie

 

Virginie

 

Coralie

 

Cristelle

banniere-invite.jpg

 

Victor

Catégories