Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 13:25

 

C'est le nom de cette jolie collection ensoleillée de chez We R Memory Keeper, et c'est celle qui a servie à Virginie (dite Lolotte) pour faire cette jolie page avec sa petite coquine....Vous pouvez la retrouver ici !

 

page 1 kit mars Good Day

 

Décidemment, les sprays sont à la mode !!!!C'est vrai que c'est très sympa à utiliser et que le rendu est splendide !!! Quant au bouton, il fait partie de la collection By la Mode et donne encore plus de relief à la page. J'aime aussi beaucoup le coup de crayon autour des lettres du titre ... qui est en fait un alphabet transfert de la marque Toga et qui, de cette manière est bien mis en valeur.

 

Vous avez vu les napperons en dentelle de papier ???? Je trouve que ça ajoute de la douceur à la page....

 

Allez, je vous dis à bientôt ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'ai trop hâte de voir !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Coquine .... ça vient, ça vient, il faut bien que je vous laisse mijoter un peu  !!! LOL !<br /> <br /> <br /> <br />
L
ravie que ma première page te plaise agnès!!<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Tout ce que vous avez fait toutes les 3 me plait !!! Contente je suis .... Ah, au fait, j'ai travaillé aussi... bientôt, vous verrez !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
très jolie page !!! bravo lolotte :)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ta visite ici !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
une jolie page toute douce !! Et ta puce est trop craquante !!
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai que la petite est chou ....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ScrapeKo
  • : POUR PARLER DE SCRAP, DE SCRAP, et encore DE SCRAP ... !
  • Contact

Contact

 

scrapeko@gmail.com

 

Banniere Design Team copie

 

Virginie

 

Coralie

 

Cristelle

banniere-invite.jpg

 

Victor

Catégories