Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2012 7 16 /12 /décembre /2012 08:34

Mais avant de tout vous expliquer, une petite page de Critou :

 

page 1 nov 2012

 

Tu as raison Critou !!! Il faut "smiler" dans la vie .... Une page toute simple où le titre est mis en valeur de par sa répétition avec différents alphabets.

Elle a utilisé les papiers Toga collection "esprit bohème", des alphabets divers et variés et voilà !

 

Bon, maintenant, je vous explique cette histoire de "Mère Noël" !

 

Cette petite bonne femme a décidé de vous gâter un peu... aussi, une petite surprise est réservée à chaque participante ...

surprise.jpg

Il vous suffit de partager l'info en mettant le lien vers cet article soit sur votre blog, soit sur facebook, de mettre un commentaire à la suite de cet article en précisant que vous participez et d'être inscrite à notre newsletter !

Vous avez vu la simplicité de participation ????

Bon, il vous faudra aussi me donner votre adresse postale à cette adresse : scrapeko@gmail.com en précisant "jeu Mère Noël" sinon, je ne serai pas en mesure de vous envoyer votre goodie .... Vous pouvez participer jusqu'au 24 décembre minuit !!!

 

En plus, un tirage au sort sera effectué le 24 au soir par une main innocente parmi toutes les participantes pour remporter une surprise plus importante... et si vous êtes une cliente de notre site, vous doublez vos chances !!!

 

Z'avez compris ? Alors partagez !!!!!

 

Je vous dis à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour, je viens de partager l'article sur facebook http://www.facebook.com/amelie.salvatore.73?ref=tn_tnmn<br /> Merciiiiiiii et joyeux noël!!!!!
Répondre
Z
Une bien jolie page de Critou...Bravo.<br /> Alors maintenant, tu te transformes en mère noël, décidément tu as vraiment toutes les casquettes. Je viens de relayer l'info sur mon blog ici :<br /> http://lescrapdeza.canalblog.com/archives/2012/12/22/25972184.html<br /> Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et surtout du repos.. Au fait tu as reçu mon mail pour le sponsoring du nouveau concours sur scrapzen ou pas ??? Je t'embrasse très très fort ma<br /> chère Agnès ... Gros bisous et à très vite.
Répondre
C
Bonjour !<br /> Youpi c'est Noël ! Merci de participer à la magie !<br /> J'ai relayé l'info sur mon blog :<br /> http://camilledart.canalblog.com/archives/2012/12/22/25971254.html<br /> et me suis inscrite à la newsletter.<br /> Joyeuses fêtes !<br /> Scrapbiz<br /> Camille
Répondre
N
Une bien jolie page Christelle....<br /> Et Merci Agnès de jouer la Mère Noël, je participe et j'ai relayé l'info sur mon blog ici: http://feeriquescrap.over-blog.com/article-chez-scrapeko-la-mere-noel-arrive-113605493.html
Répondre
C
Merci les filles et vraiment Agnès tu es trop généreuse, merci à toi pour toutes les participantes :)
Répondre

Présentation

  • : ScrapeKo
  • : POUR PARLER DE SCRAP, DE SCRAP, et encore DE SCRAP ... !
  • Contact

Contact

 

scrapeko@gmail.com

 

Banniere Design Team copie

 

Virginie

 

Coralie

 

Cristelle

banniere-invite.jpg

 

Victor

Catégories