Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2013 3 09 /01 /janvier /2013 16:38

Avant toute chose, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2013 avec une foule de créations tout azimut !!!! Que cette année vous soit douce !!!!

 

Et puis, je tiens à m'excuser auprès des participantes au jeu de "la Mère Noël" qui n'ont pas eu de mes nouvelles depuis que le tirage au sort a été fait... le jour de Noël ! Vous vous rendez compte ???? Mais où est donc passé mon sens du devoir ???? A ma décharge, j'ai profité de mes enfants que je n'ai pas toujours à la maison ... et je vais vous avouer une chose : c'était bon ça !!!!!!!!!!!!!

 

Alors que les participantes se rassurent, leurs goodies partiront la semaine prochaine, car là avec les soldes je suis un peu à la ramasse.... et oui ! Malheureusement, mes lutins sont partis lâchement et m'ont laissé tout le boulot !!!

Et puis j'ai le plaisir d'annoncer à Camille qu'elle a la chance d'avoir été tirée au sort et qu'elle remporte le cadeau !

 

Pour commencer cette nouvelle année, je vous propose une page de mon amie Lolotte (Virginie) qui a joué avec du tulle sur son fond de bazzil blanc. Elle a créé une mini palissade à l'aide d'un papier et de petits brads dorés. Le petit tampon est un non monté de la toute nouvelle marque Carabelle Studio et son alphabet est un "American Craft" marron à paillettes. Pour rester dans le thème dentelle et napperon, elle a découpé des mini napperons, les a gaufré et a monté une guiralnde de fanions ronds ! Les horloges et le "authentique" sont directement découpés dans le papier Echo Park.

 

 

page 1 kit novembre 2012

 

J'aime bien la façon qu'elle a eu d'intégrer la phrase du tampon dans son titre... et vous ????

 

Voilà, j'espère que vous ne serez pas fâchées après moi...

 

Et enfin, je vous informe que les soldes démarrent sur notre site ! Des remises importantes pour vous faire encore de petits plaisirs !

 

Je vous remercie et vous dis à bientôt ! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaahou !<br /> J'ai reçu le colis tout à l'heure et je suis TROOOOOP CONTENTE !<br /> C'est MAGNIFIIIIIQUE ! Le rêve ! J'adooooore !<br /> Merci merci merci merci !!!<br /> Je n'avais pas encore de masking tape, ça va m'être bien utile !<br /> Je n'avais pas non plus de petites étiquettes "ticket" et celles-ci me plaisent beaucoup !<br /> Je n'avais pas beaucoup d'attaches parisiennes, donc je suis ravie d'en avoir de jolies pour compléter mon équipement.<br /> Des fleurs j'en avais mais pas des aussi élégantes ! Et la boîte est superbe !<br /> C'est original, ces étiquettes en plastiques ! Il faut que je trouve comment les utiliser...<br /> Quant au tampon "Phonographe", ça tombe bien je suis chanteuse ! (cf ma page youtube : http://www.youtube.com/user/camilledhartoy )<br /> donc je trouverais sûrement des occasions de l'utiliser sur mes pages !<br /> Encore mille mercis et longue vie à la boutique ScrapeKo !!!<br /> Scrapbiz<br /> Camille
Répondre
M
Superbe cette page ! Lolotte méritait bien cet honneur !
Répondre
S
<br /> <br /> Oui ! Parce qu'elle le vaut bien ! Lol !<br /> <br /> <br /> <br />
C
MAis qu'elle est belle cette page! très lumineuse!<br /> Bonne année à toutes! gros bisous
Répondre
B
bonne année et meilleurs voeux! superbe cette page! bises
Répondre
C
Cette page est tout simplement sublime, vraiment je l'adore ! J'en profite également pour vous souhaiter à toutes et tous une excellente année 2013. Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Critou !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ScrapeKo
  • : POUR PARLER DE SCRAP, DE SCRAP, et encore DE SCRAP ... !
  • Contact

Contact

 

scrapeko@gmail.com

 

Banniere Design Team copie

 

Virginie

 

Coralie

 

Cristelle

banniere-invite.jpg

 

Victor

Catégories