Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2011 1 18 /07 /juillet /2011 17:58

 

Que de temps s'est écoulé depuis le dernier message mis sur ce blog !!! Il nous manquait l'organisation et surtout le temps... Car malheureusement, deux mains ne suffisent pas !!! Et puis les jours, les semaines défilent à vive allure.


Bref, aujourd'hui je voudrais vous montrer une page réalisée avec les papiers de la collection Madeline de chez Prima. Je vous le dis tout de suite, ce n'est pas une page de moi, mais une de ma cops Laurence, qui me file gentiment un p'tit coup de pouce !! Merci ma Laurence ... 


 

J'adore le rendu du mask sur le papier de fond !!! Et puis, ce regard est si beau ... (tu transmettras à l'interessé !!! LOL )

 

Et vous ??? Qu'en pensez-vous ???

 

Merci pour vos visites et à bientôt ... j'espère ...

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Magnifique cette page!!! Je suis contente de te relire. Je comprend que ça ne soit pas facile de tout gérer.<br /> J'espère a bientôt<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben oui, moi aussi je suis contente de revenir par ici, et j'espère qu'avec un minimum d'organisation, on finira par y arriver. Merci pour ton soutien ! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ce regard est magnifiquement mis en page et l'ensemble est très réussi!<br /> Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hein que l'on tombe littéralement sous le charme ... Merci pour ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oui je suis d'accord pour le regard... attention les filles !!!<br /> Très belle page !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hein, tu as vu ces yeux ??? Il va faire des ravages !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> en effet tout est beau, le regard ;o) le papier et le mask est superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ScrapeKo
  • : POUR PARLER DE SCRAP, DE SCRAP, et encore DE SCRAP ... !
  • Contact

Contact

 

scrapeko@gmail.com

 

Banniere Design Team copie

 

Virginie

 

Coralie

 

Cristelle

banniere-invite.jpg

 

Victor

Catégories