Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 10:23

 

Pour faire une dictée ...

 

Vous connaissez toutes "Histoires de Pages" la revue phare des scrappeuses !!!! Dans leur dernier numéro, Manuela Jamet nous proposait un petit jeu de scraplift à l'aveugle. Et comme ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas prêtée à cet exercice, je me suis dit :

pourquoi pas ???

Alors, tout d'abord, réunir les papiers et les éléments nécessaires, rechercher la photo, et allez hop !!!

Au boulot !!!


Voici ce que ça donne :

 

 

page-dictee.jpg

 

 

Le résultat est toujours très surprenant dans ce genre d'exercice. C'est très sympa, car on ne connait pas d'avance le rendu, et au fur et à mesure, ça prend forme sous nos yeux. En tout cas, merci à Manuela pour cette proposition, qui je dois dire, me plait beaucoup !!!!

Et à vous ??? Allez-y, essayez !!! Et piquez-vous au jeu !!!!

 

C'est dans ce numéro :

 

couv-38---site.jpg

 

 

Merci pour vos visites et à très bientôt

Partager cet article

Repost 0
scrapeko.over-blog.com - dans Pages scrapbooking
commenter cet article

commentaires

poupy 23/03/2011 08:37


olala mes couleurs préférées!! J'adore ta page!! elle est sublime, tout ce que j'aime dans le scrap avec ce côté moderne, taché, arrondi... Bravo


scrapeko.over-blog.com 23/03/2011 10:32



merci, mais je n'ai pas grand mérite, je me suis tout simplement laissée guidée par un scraplift à l'aveugle du magazine Histoires de Pages.... ça fait grand bien !!!



Pretty 04/03/2011 20:31


superbe ! j'adore les bleus et verts !


scrapeko.over-blog.com 06/03/2011 09:52



Merci pour ta visite... Ce ne sont pas mes couleurs préférées, mais ici, quelque part elles s'imposaient...



helene 04/03/2011 13:28


Wouah!!..jolie cette page j'ai vue cette dictée "en diagonale" je crois que je vais y revenir ...


scrapeko.over-blog.com 04/03/2011 14:05



T'as raison... reviens-y vite... c'est génial à faire et vite fait en plus, puisqu'on ne se "creuse" pas les meninges... on se laisse guider et c'est reposant !!! Amicalement



jacquie 04/03/2011 10:51


eau rendu ! bravo
bisous jacquie


scrapeko.over-blog.com 04/03/2011 14:04



Merci pour ta visite. C'est vrai qu'au départ, la photo aide bien !!! lol !!!



critou 04/03/2011 10:47


Très belle page en effet et les dictées c'est toujours sympa surtout quand on pas inspirée ça aide bien :)


scrapeko.over-blog.com 04/03/2011 14:03



C'est vrai !!! Mais moi, ce qui me plait le plus, c'est la surprise ... Merci de ta visite et à bientôt ! Bises



Présentation

  • : ScrapeKo
  • : POUR PARLER DE SCRAP, DE SCRAP, et encore DE SCRAP ... !
  • Contact

Contact

 

scrapeko@gmail.com

 

Banniere Design Team copie

 

Virginie

 

Coralie

 

Cristelle

banniere-invite.jpg

 

Victor

Catégories