Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2011 6 29 /10 /octobre /2011 14:10

Que les papiers "Tie the knot" de chez Making Memories. Dans des tons gris et écrus, ils conviennent très bien pour vos pages mariage ou cérémonie... de plus, ils font chics !!!!

 

Pourtant, Laurence a su les utiliser pour faire une page avec un bébé, bien mignon, je dois dire ...

 

Dors mon bb

 

Désolée pour le "flou", mais le scan refuse littéralement de prendre les reliefs, notamment celui de la fleur !!!

 

Donc, voici quelques clichés pris avec l'APN pour vous montrer plus de détails !

Malgré le côté cérémonial, elle a su apporter à sa page un côté un peu moins "guindé" avec l'utilisation du masking tape à carreaux bleu et le bord des papiers déchirés sous la photo...

 

P1010823.JPG

 

P1010824.JPG

 

P1010825.JPG

 

Bref, pour le reste, papier Bazzill, chipboard alphabet et alphabet en liège Toga, Poudre de paillettes bleu stamperia, strass et fleurs Prima, masking tape Marks. Voilà, comme ça, vous savez tout !!! Ah oui, j'allais oublier, le tampon en haut ... Chérie M bien sûr !!!

 

Vous pourrez retrouver ces produits sur notre site de vente en ligne, c'est par !

 

Alors, merci pour vos visites et à bientôt ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'aime beaucoup et le BB est superbe.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!! Bisous à toi ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Comme quoi bien utilisés et avec un peu d'imagination, des papiers semblant être pour un thème particulier peuvent l'être pour d'autres occasions. Très jolie page. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, c'est tout à fait ça !!!! Moi je dis toujours : n'importe quel papier va avec n'importe quelle photo !!!! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j aime beaucoup ces tons de gris et bleu! la page est tres jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai que ce n'est pas habituel !!! Merci !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ScrapeKo
  • : POUR PARLER DE SCRAP, DE SCRAP, et encore DE SCRAP ... !
  • Contact

Contact

 

scrapeko@gmail.com

 

Banniere Design Team copie

 

Virginie

 

Coralie

 

Cristelle

banniere-invite.jpg

 

Victor

Catégories