Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 20:58

 

Vite faite, bien faite, avec des chutes de papier (de mémoire, je dirais la collection Love Strucks) mais et surtout avec un brad tissu un peu spécial : je vous laisse le découvrir !

 

carte-st-valentin.jpg

 

Je vous montre le fameux brad d'un peu plus près

 

carte-st-valentin-detail.jpg

 

Ils viennent tout juste d'arriver, et ils ne sont pas encore en ligne, mais ça ne saurait tarder !!! Ce sont des brads de la marque Tilda sur le thème de la couture. Bon, il faut tout de même que je vous explique : cette carte m'a été demandée par un ami qui offre à sa gente dame (la veinarde !!!) une machine à coudre pour la St Valentin. Comme la machine n'est pas encore arrivée, il lui fallait une petite carte pour la mettre sur la voie...

 

Bon, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter "Une joyeuse Saint Valentin" un peu en avance....

 

Je vous dis à bientôt !  

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Toute belle ta carte ;D
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je vais recevoir une machine à coudre et tu m'as fait ma carte de St Valentin ? trop cool :) Sympa la marque Tilda
Répondre
S
<br /> <br /> Ah ouais  ???? Pas de problème pour la carte, c'est quand tu veux... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très belle carte et le brad est magnifique j'aime beaucoup :) bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Et encore, t'as pas vu les autres !!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
elle va être ravie la gente dame de recevoir une si jolie carte!<br /> ce petit brads est trop mignon!!<br /> bonne st valentin!<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Chuis sûre qu't'en as profité pour en faire une pour ton zamoureux à toi !
Répondre
S
<br /> <br /> Même pas ....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ScrapeKo
  • : POUR PARLER DE SCRAP, DE SCRAP, et encore DE SCRAP ... !
  • Contact

Contact

 

scrapeko@gmail.com

 

Banniere Design Team copie

 

Virginie

 

Coralie

 

Cristelle

banniere-invite.jpg

 

Victor

Catégories