Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2011 3 17 /08 /août /2011 10:00

  J'aime les cages à oiseaux, mais pas les oiseaux enfermés dedans ... Alors, ça faisait un moment que j'avais envie de travailler ce mini album de chez Toga. J'en ai profité pour mettre dedans mes oisillons, mais comme vous pourrez le remarquer, j'ai laissé la clef.... pour qu'ils puissent s'envoler !!!

 

 

  
Les papiers sont ceux de la collection Tutti Frutti. J'ai bien aimé découper l'arbre qui sert de fil conducteur tout au long de l'album. La clef et la serrure ont été travaillées avec l'encre stazon et pour donner un effet vieilli, j'ai rajouté par-dessus de la poudre perfect pearl de chez Ranger. Quant à la cage de couverture, elle a été peinte dans un premier temps avec un dabber acrylique vert, ce qui donne un rendu inégal puisque j'ai tapoté, ensuite un joli tampon portée musicale avec de l'encre versafine sépia, et enfin du glossy accent craquelé de chez Ranger. Il a mis toute la nuit pour sécher, mais le rendu en vaut la peine....
Il nous reste des cages à oiseaux, alors, si le coeur vous en dit, vous pourrez les trouver ICI !!!
A très bientôt  :)
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j aime beaucoup cette petite cage<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est gentil ! Merci ! Malheureusement, il n'y en a plus .... snif !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir,<br /> très bel album ; ke découvre tout juste ce blog, je m'inscris de suite à la newsletter afin de mieux le découvrir et d'être avertie pour les challenges.<br /> encore bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci... j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire... mes zozios sont grands maintenant, mais ne volent pas de leurs propres ailes !!! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vraiment très beau j'aime beaucoup, bisous, ta fidèle lectrice :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Critou, c'est super chou à toi de me suivre... C'est toujours un plaisir de savoir que tu es présente... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah oui je l'ai vu au magasin (et oui j'y suis allé avec une copine de Fribourg) il est splendide...<br /> BRAVO...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sandrine ! Dommage, je n'étais pas là pour ta visite ... Décidemment !!! Je te fais des bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ScrapeKo
  • : POUR PARLER DE SCRAP, DE SCRAP, et encore DE SCRAP ... !
  • Contact

Contact

 

scrapeko@gmail.com

 

Banniere Design Team copie

 

Virginie

 

Coralie

 

Cristelle

banniere-invite.jpg

 

Victor

Catégories