Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2012 5 26 /10 /octobre /2012 11:21

Il faut toujours faire une ou plusieurs cartes dans la foulée de la page de scrap finie ! Et d'une, on passe de cette manière ses chutes de papiers, et de deux, on ne ressort pas son matos, puisque tout est déjà dehors !!!!

 

Donc, Coralie, en bonne élève, applique ce principe de base et nous propose pas une, mais deux cartes et en plus un marque page !!!!

 

Voyez plutôt !

 

anniversaire-carte-10-2012.jpg

 

naissance-carte-10-2012.jpg

 

marque-page-10-2012.jpg

 

Elle a utilisé ses chutes de papier "ça c'est chouette" de la marque Toga, des découpes assorties et un morceau de ruban en feutrine de la marque Paper Studio !!!

 

Merci Coralie !

 

A vous, je dis à bientôt et n'oubliez pas le challenge feuilles est toujours en cours.... d'ailleurs, j'ai oublié de fixer la date butoir pour le faire.... aussi je vous la donne ici : le 15 novembre !!! 2012 vous vous en doutez bien ....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j’adore cet univers coloré!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci m'dam !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très belle, très gaies, j'adore les papiers, bravo :) bisous<br /> PS : Agnès je pense au blog j'ai mis le challenge, désolée...
Répondre
S
<br /> <br /> Ben je comprends que parfois ce soit compliqué de tout faire....<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est printanier tout ça, c'est frais, c'est joli!<br /> bravo madame coralie :)
Répondre
S
<br /> <br /> Ouais, ben le printemps.... t'oublie !<br /> <br /> <br /> <br />
E
pas penser à ça faire des cartes ... super et celles ci sont chouettes :)
Répondre
S
<br /> <br /> Ouaip ! faut que je pense pour les autres, et que je rabache .... Agrrrrrrrrrr !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très joli !
Répondre
S
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ScrapeKo
  • : POUR PARLER DE SCRAP, DE SCRAP, et encore DE SCRAP ... !
  • Contact

Contact

 

scrapeko@gmail.com

 

Banniere Design Team copie

 

Virginie

 

Coralie

 

Cristelle

banniere-invite.jpg

 

Victor

Catégories