Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 09:47

C'est pas moi qui le dit......................... C'est Coralie !!!!!!!!!!!!!!!

 

 

a fond 10 2012

 

Une superbe réa avec les papiers Toga "ça c'est chouette" !!!! Des arbres chipboards de la marque Maya Road, un morceau de ruban feutrine (tu vois que tu as réussi à le placer !!!! MDR !) un peu de gesso sur le papier de fond, des boutons, et des découpes !!! ça le fait !!!!!!!!!!

 

Merci Coralie !

 

Je vous dis à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Extra cette page !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
je l'aime bien ma page LOL
Répondre
S
<br /> <br /> T'as raison ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
très jolie page avec un chouette papier de fond et de belles décos!<br /> ce ruban en feutrine perso j adoreeeeeeeeeee!<br /> bravo coralie
Répondre
S
<br /> <br /> Haaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!! le ruban en feutrine !!!!!!!!!!!!!!!! MDR !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ScrapeKo
  • : POUR PARLER DE SCRAP, DE SCRAP, et encore DE SCRAP ... !
  • Contact

Contact

 

scrapeko@gmail.com

 

Banniere Design Team copie

 

Virginie

 

Coralie

 

Cristelle

banniere-invite.jpg

 

Victor

Catégories