Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 16:49

 

Banniere-Design-Team-copie.jpg

 

 

 

 

Ben et nous alors ????

 

Tout le monde a une DT, et pas nous ??? Il faut que ça change ....

 

Ceci dit, cela fait déjà quelques temps que j'y songe.... Alors aujourd'hui, je lance très officiellement un appel à DT !!!

 

Si vous êtes créative, que vous avez un blog actif, que vous soyez connue ou non, venez nous rejoindre ...

 

Les conditions de participation sont simples : il vous est demandé de faire 3 réalisations. La première doit être une page de scrap (jamais publiée que ce soit sur un blog ou dans un magazine), une carte, et un objet scrappé. Pour chaque réalisation, vous devez relayer l'appel à DT sur votre blog et mettre un lien vers cet article. Chaque participante doit être inscrite à la news de ce blog, alors si ce n'est pas déjà fait, allez-y !

 

Aucune imposition particulière, vous choisissez ce que vous voulez... Libre à chacune de faire ce qui lui plait dans le style qui lui convient et dans l'ordre qui lui convient.

 

Vous avez plus d'un mois complet pour tout faire, c'est-à-dire jusqu'au 15 décembre 2011, donc pas de stress !!!

 

Vous m'envoyez vos réas au fur et à mesure à l'adresse suivante : patcheko@gmail.com.

 

A l'issue du délai imparti, chaque participante recevra une petite surprise ... Mais pour l'instant, je ne vous en dis pas plus...

Bref, rien de plus, rien de moins que ce vous connaissez déjà....Si vous avez des questions, vous pouvez me les envoyer par mp.

 

Alors au boulot, et bonne chance !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Encore merci pour ce super kit .....<br /> <br /> voila les dés sont jetés voilà ma page<br /> <br /> http://princesslily59.canalblog.com/archives/2012/02/04/23438128.html#trackbacks
Répondre
S
<br /> <br /> Je vais voir tout de suite !!!! De rien, ça m'a fait plaisir de faire un petit cadeau .... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
merci pour le kit reçu agnès, il est très sympa!<br /> et voici ma page!<br /> <br /> http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=270748&pid=23358463<br /> <br /> bonne chance à toutes!
Répondre
S
<br /> <br /> Pas de quoi ma belle !!!! Je file voir.... Et merci à toi pour ta participation et ta gentillesse !<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est dur la reprise après les fêtes hihihihi!
Répondre
S
<br /> <br /> Tu l'as dit !!!!!!!!!!!!!!!! A mon âge, il en faut du temps pour récupèrer .... lol !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ouf ! La taupe n'hiberne pas ! ^^
Répondre
S
<br /> <br /> Ben en fait, elle sort tout doucement le bout de son nez,... mais quand elle voit la grisaille, vite elle retourne dans son trou !!! J'veux du soleil moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Trop hâte de voir les résultats !!!!!!!! :-D
Répondre
S
<br /> <br /> ça va venir .... un peu de patience .... je suis actuellement en mode ... taupe !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ScrapeKo
  • : POUR PARLER DE SCRAP, DE SCRAP, et encore DE SCRAP ... !
  • Contact

Contact

 

scrapeko@gmail.com

 

Banniere Design Team copie

 

Virginie

 

Coralie

 

Cristelle

banniere-invite.jpg

 

Victor

Catégories