Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 23:59

 

Cristelle nous gâte décidemment et nous offre beaucoup de douceur avec cette page :

 

page 4 love Yours Truly kit mars

 

Elle a utilisé les papiers de son kit Yours Truly

 

C'est fou ce que ce jaune se marie bien avec le rose des papiers !!! Le tampon utilisé est un très beau tampon de la marque Paper Artsy ! Si, si, je vais vous le montrer de plus près pour que vous puissiez l'admirer !!!

 

page 4 detail 2 love Yours Truly kit mars

 

page 4 detail 1 love Yours Truly kit mars

 

page 4 detail 3 love Yours Truly kit mars

 

Z'avez vu ???? Il est beau, n'est-ce pas ????

En tout cas, moi j'adore !

Merci Cristelle ....

 

Et n'oubliez pas notre challenge en cours !!!!

 

Je vous dis à bientôt ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci a toutes, gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Cool ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
Moi aussi comme dirais les djeuns, je kiffes !!!!! Mais bon soyons sérieuses, j'adore les couleurs !!! Etonnant, non.... Et oui c'est parce qu'il y a du rose et que ca se marie super bien avec le<br /> jaune..... Bravo pour cette page....
Répondre
S
<br /> <br /> Ha ! Le rose, quand il nous tient .... Merci pour ta visite et bonnes fêtes de Pâques !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très jolie page, très douce, très printanière!<br /> Le tampon est super aussi!<br /> Bonne journée!
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai que le tampon est magnifique...; j'adore cette marque ! Bonne journée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Moi aussi j'adore.... frais, tendre, magnifique...
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as trouvé les bons adjectifs Sandrine !!!! Je te dis à bientôt et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
très jolie page! elle est chou la photo
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ta visite !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ScrapeKo
  • : POUR PARLER DE SCRAP, DE SCRAP, et encore DE SCRAP ... !
  • Contact

Contact

 

scrapeko@gmail.com

 

Banniere Design Team copie

 

Virginie

 

Coralie

 

Cristelle

banniere-invite.jpg

 

Victor

Catégories