Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 22:52

 

Allez, chose promise, chose due, j'essaie de m'y tenir, mais heureusement, j'ai l'aide de ma précieuse Laurence qui est venue passer un gentil moment avec moi aujourd'hui et qui m'a apporté quelques surprises, dont en voici une !

 

Une petite page d'hiver bien entendu !!!! Nous y sommes encore ! et pour quelques temps !

 

Je vous montre :

 

page-laurence-la-haut.jpg

 

Ben alors, Lolo ???? t'as oublié de mettre la date ???? Allez, pour cette fois, ça passe .............

 

Bon, les détails maintenant :

 

mosaique-page-laurence-la-haut.jpg

 

Vous avez vu ???? Elle a utilisé la jolie collection de papiers Toga qui s'appelle etoiles d'hiver. Remarquez son fond de page travaillé avec un pochoir Crafter Workshop qui rend très très bien grâce au spray. Une petite couche d'encre appliquée à travers du Magic Mesh, deux cadres baroques et deux flocons faits avec les superbes perfos de chez Toga, encore dispos, un titre rehaussé de petits points blancs comme la neige au stylo glaze, le tout travaillé au distresser pour avoir un peu de texture.... Voili, voilou !!!!

 

Elle a bien bossé hein ?????????????

 

Allez, je vous dis à tout bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Oui je suis d'accord... c'est très joli !
Répondre
S
<br /> <br /> Hein t'as vu ???? Entre nous, ça change du rose et vert !!!! hihihihihi !<br /> <br /> <br /> <br />
J
trèsjolie page dans des tons que j'apprécie, et la date.... ce n'est pas trop grave, c'est en hiver !!!!!<br /> bisous, jacquie
Répondre
S
<br /> <br /> Ahhhhhhhhhhh ????????????? La date ????????? Y'a un problème de date ?????? Que veux-tu dire ??? Je n'ai rien vu ....... Aurais-je des peaux de saucisson devant les yeux ???? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très beau travail, j'aime beaucoup le style et l'harmonie des papiers, bravo :) bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo à elle surtout... deviendrais-je fainéante ???????????????? A très bientôt !!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
elle est très belle cette page hivernale dans des tons très doux! belle utilisation du mask et des encres!
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, Laurence fait des choses super !!!!!!!!! Heureusement qu'elle est là pour m'aider un peu quand elle peut !!!!!!!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ScrapeKo
  • : POUR PARLER DE SCRAP, DE SCRAP, et encore DE SCRAP ... !
  • Contact

Contact

 

scrapeko@gmail.com

 

Banniere Design Team copie

 

Virginie

 

Coralie

 

Cristelle

banniere-invite.jpg

 

Victor

Catégories