Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2013 3 10 /04 /avril /2013 11:05

Et oui, toutes les régions ne sont pas à la même enseigne pour ce qui concerne la chaleur et l'ensoleillement !!!

Aussi, dans le jardin de Lolotte, on trouve mille couleurs .........

 

lolotte1-avril-2013.jpg

 

J'adore la frimousse de sa petite coquine ....

 

Et comme Virginie est une fille astucieuse, elle s'est servie des chipboards pour faire des masks ! Un coup de pschitt par dessus et le fond est fait ! En plus c'est une réussite, j'aime beaucoup ! Certains sont ensuite encrés en rose et pour garder un peu cet esprit d'embellissements tout en rondeur, elle a rajouté quelques fleurs en bois (que je ne trouve pas sur le site.... :( et pour cause, j'ai oublié de les mettre en ligne ! pfffffffffff ...) qu'elle a volontairement laissées naturelles, quelques boutons et attaches parisiennes. Papiers collection non sense de la marque We R Memory Keeper.

 

Merci Virginie !

Allez, je vous dis à très bientôt !  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Elle est géniale, j'aime ce fond bleu qui rappelle la mer<br /> <br /> bisous
Répondre
B
sympa cette page! bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Une jolie harmonie de couleurs ... Astuce à retenir pour les mask ;)
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, tu as raison, astuce à retenir !!!! C'est aussi à ça que sert ce blog... à partager des idées !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou,<br /> <br /> Jolie page pour belle frimousse ! Bravo pour les idées !<br /> <br /> Biz
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, elle a de bien belles photos de ses jolies petites loulouttes !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Sublime cette page et j'adore le doodling, discret mais pas trop....<br /> Biz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ScrapeKo
  • : POUR PARLER DE SCRAP, DE SCRAP, et encore DE SCRAP ... !
  • Contact

Contact

 

scrapeko@gmail.com

 

Banniere Design Team copie

 

Virginie

 

Coralie

 

Cristelle

banniere-invite.jpg

 

Victor

Catégories