Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2012 6 18 /08 /août /2012 18:47

Cristelle aime bien travailler sur ce support .... et elle nous gâte avec cette petite merveille !!!

 

canvas kit mai 2012

 

 

Elle a utilisé des découpes Prima et un embellissement perlé qui est tout prêt.... Un peu de spray, un journaling découpé que j'aime bien parce qu'il contraste avec les rondeurs des perles par son côté plus carré, et une bien jolie photo !!!

 

Merci Cristelle ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Elle est très jolie!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
magnifique réa! bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je craque pour ce travail sur canvas et je trouve que l'embellissement perlé très beau par lui même est super bien utilisé. A tout bientôt.
Répondre
S
<br /> <br /> Contente de te retrouver ici !!! Merci Joëlle pour tes éloges .... Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Ce canvas est de toute beauté.. l'arabesque en perles est vraiment magnifique, les pschitts aussi et que de sentiments dans cette réa je trouve. J'adore. Bravo à Cristelle. Gros bisous Agnès.
Répondre
S
<br /> <br /> Ben tu fais le tour des posts à ce que je vois !!! MDR !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Joli travail très classe :)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Mémé ! Au fait, as-tu pensé à boire aujourd'hui ???? LOL ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ScrapeKo
  • : POUR PARLER DE SCRAP, DE SCRAP, et encore DE SCRAP ... !
  • Contact

Contact

 

scrapeko@gmail.com

 

Banniere Design Team copie

 

Virginie

 

Coralie

 

Cristelle

banniere-invite.jpg

 

Victor

Catégories