Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2012 3 21 /11 /novembre /2012 20:44

Bon, quand on donne une date butoir, il faut s'y tenir !!! Et je comprends parfaitement l'impatience des participantes qui doivent trépigner dans leur coin ... allez, je rigole .....

 

Ceci dit, en écrivant ces mots, je vous imagine en train de guetter le post d'aujourd'hui qui annonce le résultat ... hihihi !!!

 

Bon, assez plaisanté, place à la page de la gagnante ! Et c'est Tatiana qui est l'heureuse élue de ce challenge !

 

page-tetiana.jpg

 

Elle a fait quasi l'unanimité de la DT .... même si le choix est toujours difficile !  Alors, bravo à toi ! Je t'envoie un mail pour te donner la marche à suivre pour ton lot ...

 

Je tiens encore une fois à remercier toutes les participantes qui ont bien voulu jouer avec nous et qui je l'espère, et si j'en crois leurs commentaires et leurs petits mots, se sont fait plaisir... et c'est ce qui compte avant tout !

 

Merci à toutes, et je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Cette page est absolument divine. Je comprends aisément pourquoi elle a gagné. Bravo. Gros bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> Oui une bien belle réa !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
bravo à tatiana, ta page est très belle.<br /> bise sandisouri
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
Félicitations Tatiana! ta page est superbe
Répondre
S
<br /> <br /> Et bien, elle en a des messages !! Cool !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Félicitations à Tatiana pour cette magnifique page ! BRAVOOOO ! Bizzz. Cako
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
oh, quelle surprise!!!!!!! merci les filles de l'équipe créative pour votre choix et aux lectrices pour vos gentils commentaires!!!!<br /> scrapbisous à toutes, je pars flotter sur mon petit nuage de bonheur :-)))))
Répondre
S
<br /> <br /> T'as raison va flotter .... bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ScrapeKo
  • : POUR PARLER DE SCRAP, DE SCRAP, et encore DE SCRAP ... !
  • Contact

Contact

 

scrapeko@gmail.com

 

Banniere Design Team copie

 

Virginie

 

Coralie

 

Cristelle

banniere-invite.jpg

 

Victor

Catégories