Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2013 1 14 /01 /janvier /2013 10:36

Avec une jolie page très dynamique de vous souhaiter une excellente année 2013 ! On a jusqu'à la fin du mois de janvier d'ailleurs....


 

page 2 dec 2012

 

 

Une page réalisée avec la gamme Cottage de chez Basic Grey que vous retrouverez très très prochainement, promis, sur notre site ! J'ai pas eu encore le temps de les mettre en ligne .... sniffff ! des sprays pour le fond avec un pochoir, un papier dentelle découpé, un morceau de bazzil rouge et du masking tape à pois.

 

Je profite de ce post pour vous dire qu'il y a des prix de délire en ce moment avec des remises de ouf sur notre site ! Et ce sont de vraies remises !!! Alors, qu'on se le dise !!!

 

Merci Critou, et à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
belle page et cette gamme de papier à l'air belle : je repasserai la voir :) bizzzz
Répondre
S
<br /> <br /> T'as raison ! passe me faire un calin ....<br /> <br /> <br /> <br />
B
bonne année et meilleurs voeux! super cette page! bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Superbe page !
Répondre
S
<br /> <br /> Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
L
très jolie page!
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
j'aime le pochoir, une belle mise en page<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi ! d'ailleurs j'aime tous les pochoirs ....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ScrapeKo
  • : POUR PARLER DE SCRAP, DE SCRAP, et encore DE SCRAP ... !
  • Contact

Contact

 

scrapeko@gmail.com

 

Banniere Design Team copie

 

Virginie

 

Coralie

 

Cristelle

banniere-invite.jpg

 

Victor

Catégories