Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2011 3 27 /07 /juillet /2011 18:13

 

Toute faite de douceur ...


Une petite page où il y a pas mal de découpage, mais vous avouerez que cela en valait le coup !!!

 

 

soeurs

 

J'ai beaucoup aimé cette collection de Basic Grey Sweet Threads... d'abord pour son nom, parce que entre les fils et moi, c'est quasiment une histoire d'amour... et ensuite pour ses jolies teintes. Les attaches parisiennes qui sont d'ailleurs en tissu reprennent les imprimés des papiers et je trouve ça cool !!!

 

On ne voit pas bien sur la photo, mais la bande de fleurs à gauche est positionnée légèrement en hauteur à l'aide de petits coussinets 3D, ce qui "en réel" donne de la profondeur à la page. Ensuite les ronds découpés à droite à l'aide d'une perfo ont été recollés........ parce que rien ne se perd !!! :)

 

Par contre, ne me demandez pas d'où viennent les lettres du titre, ça date !!! Il faut savoir aussi utiliser nos "vieilleries"... Il me semble de mémoire que c'est du Bazzil, mais je ne suis pas sûre... vous savez, à mon âge, on a la mémoire qui flanche...

 

Bon allez, assez de blabla, je vous dis à tout bientôt !

 

Au fait, j'allais oublier ! Ces papiers sont dispo ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Magnifique cette page et c'est vrai que les papiers sont très jolie. Ca vaut le coup toutes ces découpe. En plus l'image se mari très bien a ces papiers. Merci pour ce partage.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton com, ça me fait plaisir. C'est vrai que les découpes sont parfois un peu longues à réaliser, mais le jeu en valait la chandelle !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c est trsè beau<br /> une page comme je les aime<br /> bravo<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est gentil !!! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> waouh ...la patience ... :) j adore la bordure de cerises. Belle page.Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben tu sais que je ne sais quoi faire de mes journées... Il faut bien s'occuper !!! Bizzz !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très belle page j'aime beaucoup :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il y en aura d'autres ... Merci pour ta visite ! Et peut-être à + sur le chat !!! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ah oui beau boulot de découpage ! bravo !<br /> à très vite ! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ScrapeKo
  • : POUR PARLER DE SCRAP, DE SCRAP, et encore DE SCRAP ... !
  • Contact

Contact

 

scrapeko@gmail.com

 

Banniere Design Team copie

 

Virginie

 

Coralie

 

Cristelle

banniere-invite.jpg

 

Victor

Catégories